Connect with us

Actualités

Les résumés du weekend !

Seniors féminines

Seniors 1

Seniors 2

Seniors 3

Seniors 4

 

U18 F

 

U19 R1

U17 R

U18 N1

2ème Journée U18 Niveau 1, 1ère phase

PBFC –Flochamont : 2-0 (m.t. : 1-0)

Réception de nos voisins de la Flochamont pour le compte de deuxième journée de championnat.

Entame plutôt maîtrisée par les locaux qui se procurent 2 occasions nettes sans trouver la faille. Les visiteurs finissent par craquer sur coup de pied arrêté : Etienne POUPAR envoie le ballon dans la surface vers Dany POURCEL qui force le défenseur adverse à marquer contre son camp (17’). Nous rencontrons un temps faible durant le dernier quart d’heure où nous subissons les assauts adverses sur coups de pied arrêtés mais les blancs restent vigilants et nous garderons notre avantage jusqu’à la pause.

Mi-temps : 1-0

La deuxième mi-temps est bien meilleure, nous sommes solides et ne concédons aucune frappes dans le jeu durant les 45 dernières minutes. Hugo MORISSET alourdira la marque de la tête sur corner(60’). Nous aurons plusieurs opportunités de marquer un 3ème but mais le score en restera là.

Score final 2-0. Match solide défensivement. Félicitations aux garçons pour leur investissement. Il faut cependant continuer à travailler pour être plus dangereux dans le jeu.

U18 N3

U15 R2

Les U15 jouaient à St Marc/mer pour la 2ème journée du championnat R2 (1ere phase).
Une première mi-temps où nous courrons beaucoup pour récupérer la balle + un manque de maîtrise quand nous la possédons => grosse perte d'énergie.
St Marc ouvre le score sur leur première occasion, nous sommes surpris par la puissance de leur ailier qui déborde et délivre un centre fort que l'attaquant reprend sans forcer.
La deuxième mi-temps est mieux maitrisée, nous courrons intelligement en laissant moins d'espaces à l'adversaire, nous nous créons plusieurs situations. St Marc alourdit le score sur un coup franc pleine lucarne. Killian M marque sur l'engagement qui suit.
Nous mettons de l'intensité dans le jeu mais en vain, malgré deux occasions franches nous ne parvenons pas à égaliser. Score final : 1-2
Une deuxième défaite en 2 matchs. A nous de mieux maîtriser les évènements et hausser notre niveau d'exigence, on ne doit rien laisser à l'adversaire!
Prochain match samedi 21 septembre à 15h à St Mesmin face à Beaufort en vallée

U14 R

 

U14 F

 


U13 Elite

U13 D2

 

Retrouvez-nous sur Facebook

 

12 Rue Joachim Rouault - 85700 Pouzauges
Tél : 02 51 67 85 06

 

Dépannage informatique à domicile et Vente